La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 24 mars 2024
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyAujourd'hui à 14:36 par Patrick Ayotte

» Les loteries 2024
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyHier à 17:42 par Alain Roy

» Verticale de la cuvée Reine des Bois du domaine de la Mordorée
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:30 par Michelle Champagne

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:12 par Michael Polisena

» Dégustation de dernière minute à Villeray
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par Patrick Ayotte

» Semaine du 17 mars 2024
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:07 par Alain Roy

» Semaine du 10 mars 2024
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptySam 16 Mar 2024 - 13:33 par Alain Roy

» Laligne 2020
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:31 par Frederick Blais

» Semaine du 3 mars 2024
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:59 par Olivier Collin

» De retour parmi les vivants
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:34 par Yves Martineau

» Semaine du 25 février 2024
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:21 par Michelle Champagne

» Visite au Domaine Michèle & Patrice Rion
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:43 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 18 février 2024
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyDim 3 Mar 2024 - 9:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Marche aux vins Ampuis 2024
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:40 par Michel Larouche

» Semaine du 11 février
Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal EmptyLun 19 Fév 2024 - 19:41 par Alain Roy

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

+3
Patrick Ayotte
Vincent Messier-Lemoyne
Stéphanie Chénier
7 participants

Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Stéphanie Chénier Dim 26 Mar 2017 - 10:17

Je n'ai pas retrouvé les détails de ce sujet donc j'ai décidé de le poster avec les détails connus.  Si nos GM (Gentils Modérateurs) souhaitent fusionner ou lier mon message à ce sujet si déjà publié, je suis d'accord.

"La succursale SAQ Signature Montréal déménagera temporairement (18 mois) le 17 avril prochain dans ses nouveaux locaux. Vous pourrez retrouvés l’offre des produits Signature à 2 endroits :
-          SAQ Sélection de Maisonneuve 23134 : 440 boul. de Maisonneuve ouest
-          SAQ  Sélection Atwater 23132 : 155 avenue Atwater" (communiqué de M. Pilon, directeur de la succursale,  accompagnant les détails de la vente de déménagement du 29 mars).


http://quebec.huffingtonpost.ca/yves-mailloux/fermeture-saq-signature-montreal_b_14212898.html


J'ai cru comprendre qu'on ne pourra plus commander des bouteilles "Signature" par téléphone dans ces 2 succursales montréalaises toutefois.  Si vous avez un autre son de cloche, dites-le nous.  Il reste la Signature à Québec où on peut encore commander par téléphone.
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Re: Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Vincent Messier-Lemoyne Dim 26 Mar 2017 - 16:06

Je mets un petit deux que ça ne réouvrira jamais.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8690
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Re: Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Patrick Ayotte Dim 26 Mar 2017 - 20:50

Stéphanie Chénier a écrit:
J'ai cru comprendre qu'on ne pourra plus commander des bouteilles "Signature" par téléphone dans ces 2 succursales montréalaises toutefois.  Si vous avez un autre son de cloche, dites-le nous.  Il reste la Signature à Québec où on peut encore commander par téléphone.

Stéphanie, je connais l'auteur du billet que tu cites. Je vais lui demander s'il a eu vent du fonctionnement des ventes...
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3856
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Re: Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 6:14

Temporaire ou définitive ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Re: Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 29 Mar 2017 - 16:50

C'est annoncé comme temporaire ... mais je crois que la SAQ va y prendre goût en ces temps de rationalisation budgétaire.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8690
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Re: Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Simon Grenier Mer 29 Mar 2017 - 20:35

Vincent Messier-Lemoyne a écrit:C'est annoncé comme temporaire ... mais je crois que la SAQ va y prendre goût en ces temps de rationalisation budgétaire.

À constater les travaux qui s'opèrent au 440 de Maisonneuve, je pense que tu as sans doute raison Vince!!

Simon Grenier

Messages : 670
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Re: Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Ludwig Desjardins Mer 29 Mar 2017 - 20:45

De toute manière avec la vente en ligne la succursale était devenue un vrai cimetiere de bouteilles, je ne crois pas qu'elle ouvrira à nouveau!

Ludwig Desjardins

Messages : 5741
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Re: Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Eric Lefebvre Mer 29 Mar 2017 - 22:10

D'accord avec vous Ludwig et Vincent. Le modèle d'affaires de la SAQ pour les bouteilles plus rares et pretigieuses était obsolète. Il est temps de passer à un nouveau mode de distribution plus efficace et moins coûteux.

Je vis à 30 minutes de la succursale et ça doit faire 10 ans que je n'y suis pas allé; pas parce que je n'aime pas les produits, mais plutôt parce que je trouve beaucoup plus pratique de commander par téléphone ou web pour les faire venir à la succursale qui est à 2 minutes de chez moi.

Eric Lefebvre

Messages : 506
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Re: Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Mario Vaillancourt Jeu 30 Mar 2017 - 8:36

Eric Lefebvre a écrit:D'accord avec vous Ludwig et Vincent.  Le modèle d'affaires de la SAQ pour les bouteilles plus rares et pretigieuses était obsolète.  Il est temps de passer à un nouveau mode de distribution plus efficace et moins coûteux.  

Je vis à 30 minutes de la succursale et ça doit faire 10 ans que je n'y suis pas allé; pas parce que je n'aime pas les produits, mais plutôt parce que je trouve beaucoup plus pratique de commander par téléphone ou web pour les faire venir à la succursale qui est à 2 minutes de chez moi.


Même chose pour moi Eric, je pense qu'il est temps de passer à autre chose de plus actuel en termes de service offert à la clientèle pour ce type de bouteilles. J'ai longtemps commandé presque tous les Jeudi au téléphone, ou plutôt essayé de commander, en attendant ou recomposant sans cesse et je ne le fais plus depuis belle lurette. Trop frustrant et trop compliqué.
Mario Vaillancourt
Mario Vaillancourt

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal Empty Re: Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum