Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Une aubaine en IP: du pinot pas cher?!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une aubaine en IP: du pinot pas cher?!!

Message par Alain Roy le Mer 15 Nov 2017 - 22:06

Yves Martineau a écrit:sunny  fiouuuu (soulagement)....Merci Fred, je ne vante que des vins auxquels je crois, qu'ils soient d'ABC ou d'ailleurs, mais surtout dans le premier cas, j'aime toujours en avoir des nouvelles, bonnes ou mauvaises, pour voir si je me suis laissé emporter par l'enthousiasme.

J'y ai goûté plusieurs fois depuis l'arrivée, j'en ai même passé une caisse lors d'une grande réunion de famille et amis à Québec, le carton a fait un carton! Bien content que tu aies apprécié aussi.

J'espère que mon cr au sujet de ce vin ne t'a pas fait sentir qu'il n'a pas les qualités qu'il mérite fort bien, mais avez-vous essayé d'autres Maranges 2015 pour comparer ? Perso ça m'intéresse énormément d'avoir des perceptions comparatives !
Alain Roy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une aubaine en IP: du pinot pas cher?!!

Message par Yves Martineau le Mer 15 Nov 2017 - 23:16

Pas du tout et pas plus si tu n'avais pas aimé, Alain. J'aurais aimé faire ta comparaison. J'avoue que mon préjugé est favorable aux frères Bachelet car je connais un peu leurs méthodes et leur sérieux, et puis j'y avais goûté. Ça me rappelle notre discussion sur les Jeanniard Smile
Yves Martineau

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut