La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 24 mars 2024
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:36 par Patrick Ayotte

» Les loteries 2024
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyHier à 17:42 par Alain Roy

» Verticale de la cuvée Reine des Bois du domaine de la Mordorée
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:30 par Michelle Champagne

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:12 par Michael Polisena

» Dégustation de dernière minute à Villeray
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par Patrick Ayotte

» Semaine du 17 mars 2024
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:07 par Alain Roy

» Semaine du 10 mars 2024
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:33 par Alain Roy

» Laligne 2020
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:31 par Frederick Blais

» Semaine du 3 mars 2024
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:59 par Olivier Collin

» De retour parmi les vivants
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:34 par Yves Martineau

» Semaine du 25 février 2024
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:21 par Michelle Champagne

» Visite au Domaine Michèle & Patrice Rion
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:43 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 18 février 2024
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 9:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Marche aux vins Ampuis 2024
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:40 par Michel Larouche

» Semaine du 11 février
Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2024 - 19:41 par Alain Roy

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

+12
Frédéric Bricaud
Yves Martineau
Olivier Collin
Gael Giraud
Jean-Guy Mallette
Sylvain Gagnon
Daniel.Thai
Alexandre Deslauriers
Pierre Beauregard
Jean-Philip Journeault
Vincent Messier-Lemoyne
Frederik Boivin
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Daniel.Thai Sam 12 Oct 2013 - 6:49

J'ajoute le choix de Palmer 1998 ou Bonnes-Mares 2008 de Casragnier.
Daniel.Thai
Daniel.Thai

Messages : 624
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 10:28

Frederik,

Étant donné le plus grand nombre d'intéressés, ne serait-il pas judicieux d'élargir l'éventail des régions représentées ? Italie, Californie, Espagne, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frederik Boivin Sam 12 Oct 2013 - 11:31

Bon...

1) je ferai l'update des offrandes un peu plus tard

2) Vous êtes libre de proposer ce que vous voulez, hors des régions mentionnées

3) Je suis prêt à considérer apporter mon DRC Échezeaux 2007, mais faudrait me satisfaire aussi avec vos offrandes - n'oubliez en plus que je suis admis d'entrée de jeu!!! Mais pour faire monter les enchères, je serais plus enclin à apporter cette belle orpheline si je voyais des choses comme:
- Guigal La Turque, La Mouline ou La Landonne, dans un bon millésime
- Roumier, en premier cru
- Mugnier, en premier cru
- Mugneret-Gibourg, en premier cru
- Vega Sicilia Unico

Vous voyez le genre??? Wink


Dernière édition par Frederik Boivin le Sam 12 Oct 2013 - 12:39, édité 1 fois
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Vincent Messier-Lemoyne Sam 12 Oct 2013 - 11:57

Question d’éviter la confusion, je pense que les participants ne devraient proposer qu’une seule offrande à la fois. À chacun de choisir ce qu’il considère être l’offre qui maximise ses chances d’être retenu.

Seul bémol, les gens devraient pouvoir offrir deux vins comme une offrande afin que le souper comprenne des bulles, du blanc et un liquoreux ou pour former un duo avec l’offrande d’un autre participant.

Ainsi, j’offre la Réserve des Célestins 2000 d’Henri Bonneau et le chablis Les Clos 2009 de Dauvissat (afin d’inciter Pat Désy à sortir le Clos 2009 de Raveneau !).

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8690
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Vincent Messier-Lemoyne Sam 12 Oct 2013 - 12:17

Frederik Boivin a écrit:je serais plus enclin à apporter cette belle orpheline si je voyais des choses comme: Guigal La Turque ou La Landonne, dans un bon millésime
T'aimes pas Mouline?!

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8690
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frederik Boivin Sam 12 Oct 2013 - 12:40

Vincent Messier-Lemoyne a écrit:
Frederik Boivin a écrit:je serais plus enclin à apporter cette belle orpheline si je voyais des choses comme: Guigal La Turque ou La Landonne, dans un bon millésime
T'aimes pas Mouline?!
Erreur du lanceur. Corrigé!
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frederik Boivin Sam 12 Oct 2013 - 12:43

Vincent Messier-Lemoyne a écrit:Question d’éviter la confusion, je pense que les participants ne devraient proposer qu’une seule offrande à la fois. À chacun de choisir ce qu’il considère être l’offre qui maximise ses chances d’être retenu.

Seul bémol, les gens devraient pouvoir offrir deux vins comme une offrande afin que le souper comprenne des bulles, du blanc et un liquoreux ou pour former un duo avec l’offrande d’un autre participant.

Ainsi, j’offre la Réserve des Célestins 2000 d’Henri Bonneau et le chablis Les Clos 2009 de Dauvissat (afin d’inciter Pat Désy à sortir le Clos 2009 de Raveneau !).
Ça me va.

J'offrirai mon DRC quand les conditions seront remplies!!!
Alors si vous voulez boire du DRC, vous savez quoi faire!!!
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frederik Boivin Sam 12 Oct 2013 - 12:50

Que ce soit clair... chacun votera pour les 3 vins qu'il veut, sans pouvoir voter le sien.

Toutes régions confondues, et on arrangera les flights en conséquence...

Avez-vous des suggestion de resto qui ne font pas 2 services???
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frederik Boivin Sam 12 Oct 2013 - 12:51

SVP, le plus rapidement possible, avisez moi de l'offrande que vous voulez garder. Vous pourrez toujours la changer au fil de temps...
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frédéric Bricaud Sam 12 Oct 2013 - 12:58

Je mets à jour pour moi:
Comtes Armand Pommard Clos des Epeneaux 2005 et Bollinger GA 2002.

Frédéric Bricaud

Messages : 479
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frederik Boivin Sam 12 Oct 2013 - 12:59

updated
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 13:55

Frederik Boivin a écrit:Bon...

1) je ferai l'update des offrandes un peu plus tard

2) Vous êtes libre de proposer ce que vous voulez, hors des régions mentionnées

3) Je suis prêt à considérer apporter mon DRC Échezeaux 2007, mais faudrait me satisfaire aussi avec vos offrandes - n'oubliez en plus que je suis admis d'entrée de jeu!!! Mais pour faire monter les enchères, je serais plus enclin à apporter cette belle orpheline si je voyais des choses comme:
- Guigal La Turque, La Mouline ou La Landonne, dans un bon millésime
- Roumier, en premier cru
- Mugnier, en premier cru
- Mugneret-Gibourg, en premier cru
- Vega Sicilia Unico

Vous voyez le genre??? Wink
Je change mon offrande pour Roumier 1er Cru La Bussière 2008 pour faire entrer définitivement l'Échezeaux 2007 de DRC dans la danse ! Et j'apporterai le Champagne de fermeture il va sans dire ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frederik Boivin Sam 12 Oct 2013 - 13:58

Attention, la Buissière ne fait pas entrer le DRC dans la danse!!!

On recherche le mème niveau qualitatif mon cher!!!
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 14:03

Il est éveillé le mec ! Il fallait être plus précis dans ce cas ! tongue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 14:07

Je change alors pour Landonne 1997 de Guigal ! Et ne viens pas me dire que 97 n'est pas une bonne année pour ce Cru ! Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 14:14

Frederik Boivin a écrit:Que ce soit clair... chacun votera pour les 3 vins qu'il veut, sans pouvoir voter le sien.

Toutes régions confondues, et on arrangera les flights en conséquence...

Avez-vous des suggestion de resto qui ne font pas 2 services???
Si je suis de la partie, je me propose comme hôte. On s'arrangera le cas échéant avec un menu accessible à tous. J'aime bien le confort d'une maison pour ce genre d'événement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frederik Boivin Sam 12 Oct 2013 - 14:38

Yvan Grisé a écrit:Je change alors pour Landonne 1997 de Guigal ! Et ne viens pas me dire que 97 n'est pas une bonne année pour ce Cru ! Sleep 
Là tu parles!!!

J'aimerais bien qu'on fasse chez qqn aussi...
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Olivier Collin Sam 12 Oct 2013 - 14:58

Bon, ça s'oriente vers du "bourgogne/bordeaux ou n'importe quelle grande étiquette"... Une formule qui m'intéresse nettement moins que ce qui était initialement proposé, mais qui générera son lot de messages et rebondissements.

Je vous souhaite bien du plaisir d'ici le 6 décembre!
Olivier Collin
Olivier Collin

Messages : 2467
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Frederik Boivin Sam 12 Oct 2013 - 15:14

Olivier Collin a écrit:Bon, ça s'oriente vers du "bourgogne/bordeaux ou n'importe quelle grande étiquette"... Une formule qui m'intéresse nettement moins que ce qui était initialement proposé, mais qui générera son lot de messages et rebondissements.

Je vous souhaite bien du plaisir d'ici le 6 décembre!
Je ne suis pas d'accord avec toi Olivier, mais je respecte ton choix si tu veux te retirer.

Je pense qu'il y aura de la place pour de la variété...
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1943
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 17:04

Olivier Collin a écrit:Bon, ça s'oriente vers du "bourgogne/bordeaux ou n'importe quelle grande étiquette"... Une formule qui m'intéresse nettement moins que ce qui était initialement proposé, mais qui générera son lot de messages et rebondissements.

Je vous souhaite bien du plaisir d'ici le 6 décembre!
Salut Olivier,

D'abord, je respecte moi aussi ton opinion, même si elle teintée de sarcasme ! C'est vrai que le thème a dévié de son idée originale.

Premièrement, je constates qu'il y a au moins 3 Rhônes d'inscrits !

Ensuite, je préfères un mode évolutif plutôt que statique. Ce premier, appelant une dose bien sentie d'adaptation.

Et puis, on a toujours le choix de se retirer légitimement ou encore d'y participer, mais avec un bel enthousiasme !

C'est un événement ! Alors, pourquoi pas de grandes étiquettes ?

Pour terminer, tu peux toujours lancer ton propre CALL et insister sur des prescriptions que l'on ne pourra pas transgresser !

Cela dit, je me fais optimiste quant à ta participation une fois la déception passée !

Amitiés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Olivier Collin Sam 12 Oct 2013 - 18:12

Salut Yvan,

Il n'y avait pas de sarcasme dans mon message. C'est ma prédiction du déroulement de cet événement. Cool 

Je me suis initialement inscrit à un événement où on recherchait des paires de vins, autour de 8 bouteilles pour 8 convives, avec un équilibre clair en vue d'un repas. Le scénario qui semble se dessiner sera plutôt d'une dégustation à 12-14 vins pour 8 convives, et un pèle-mêle de vins n'ayant pas rapport l'un avec l'autre, selon ce que chacun voudra boire.

Je peux étayer mon commentaire sur les étiquettes : Fred semble penser que de nous offrir un Echezeaux 2007 de la DRC serait vraiment  mieux qu'un Léoville Las Cases 2001. Plusieurs penseront la même chose, pour la mystique du nom de domaine, et ça me navre un peu bien honnêtement. Dans une moindre mesure, même ton changement de Comtesse 1996 à Mouline 1997 me semble entrer dans le jeu de l'étiquette puisque vin pour vin ça ne me semble pas être une progression et surtout ça se matche moins bien avec les autres propositions.

Ceci dit, je vous apprécie tous et vous souhaite beaucoup de fun avec cette dégustation.
Olivier Collin
Olivier Collin

Messages : 2467
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 18:36

Olivier,

La perception nous joue souvent des tours mais elle est une réalité indéniable du quotidien qui nous entraîne périodiquement sur des sentiers glissants.

Je comprends très bien cependant ton point de vue sur le genre de dégustations que tu affectionnes. Tu es constant sur cette facette.

Ne sois surtout pas navré pour moi, j'aime quelquefois cette mystique envoûtante et je ne perds jamais l'occasion d'essayer de découvrir un vin sans papiers mais fait avec beaucoup de doigté. Il y en a et j'aime les débusquer.

Ceci dit, je suis d'avis que tu devrais proposer la dégustation originale avec les prescriptions requises. Lance toi !

PS: Nous autres aussi on t'apprécie ! I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 21:29

Tout cela étant dit, ne soyez pas timide et présentez vos belles offrandes pour une soirée magique !

Et que la fête continue !

Nous nous adapterons certainement à la diversité !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Alain Roy Sam 12 Oct 2013 - 23:09

Je me suis aussi déjà inscrit pour un mini-dreamer, et j'ai débarqué parce que le mini-dreamer proposé s'est transformé en une course aux grosses bouteilles. Si l'initiateur désire un dreamer, qu'il annonce un dreamer ?
Alain Roy
Alain Roy

Messages : 3294
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Gael Giraud Dim 13 Oct 2013 - 4:13

Je pense que l'organisateur, en tant qu'organisateur, mérite qu'on lui foute la paix, ou qu'on lui lâche la grappe (plus a propos sur un forum de vin) sur les décisions qu'il prend. La critique est facile, l'art, plus difficile.

Si on aime pas le thème, on n'embarque pas. Comme Olivier l'a justement fait.


Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ - Page 3 Empty Re: Mini dreamer et souper - 6 décembre - maintenant le grand dreamer extravaganza - REPORTÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum